le 22-03-2023 20:27
Bonsoir à tous,
je suis démuni fasse a autant d’incompréhension et d’amateurisme…
Ma ligne est endommagé à 3 km de chez moi depuis 1 semaine et on m’annonce 15 jours avant rétablissement. Ce que je doute en voyant vós commentaires
mes voisins pas de soucis donc il me mène sûrement un bateau car cela m’étonnerait que sur leur câble un seul abonné.
Help qui peux m’aider pour les faires bouger
le 22-03-2023 21:52
Bonjour @Alex-c
Avez-vous regardé ici, si un incident est signalé ??
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 24-03-2023 23:09
Bonjour @rolandK,
J'avais deja fait ce test et cela me dit que tout va bien....donc leur recherche de panne est plus que douteuse...
le 11-04-2023 11:33
1 mois et toujours pas de fibre... rdv téléphonique repoussé successivement.
Aucune compensation ou de solution pour avoir internet. Le service client m'a même recommandé de changer d'operateur sans parlé d'un interlocuteur qui deviens menaçant quand le ton hausse entre nous.
Voilà comment vous etes traité en tant que client chez Orange / Sosh depuis 23 ans....