Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Plus de fixe et de net depuis...

Des lustres! Des semaines pour ne pas dire des mois que ma ligne est capricieuse. Tout marche très bien et le lendemain plus de fixe et d'Internet pendant 2/3/4 jours. Ça revient quelques jours et de nouveau plus rien pendant des jours. Comme ça depuis vraiment longtemps. De multiples contacts avec le tchat technique, de multiples tentatives vaines, un changement de box... rien n'y a fait. Jusqu'à un rendez vous avec un technicien a domicile qui n'a même pas eu besoin de venir chez moi puisque cela venait du répartiteur et que le problème était du à un défaut électrique. Tout cela confirmé par un autre technicien du tchat, qui m'a aussi confirmé que c'était résolu et définitif. 3 jours après rebelote !!! Plus rien !!! Me prendrait t'on pour un c## ?!!! Et tout cela sans jamais rien touché ou débranché ou autre chose !! Rien !!!
Par la force des choses je reprends rendez vous avec un technicien via le tchat - je précise car cela a son importance - manque de pot, cette fois-ci, j'ai du annuler le rendez vous car je n'ai pu me libérer. Depuis cette annulation, il m'est impossible de contacter un technicien par tchat puisque le lien a disparu de mon interface !!! Bizarre non ?!!
Je précise que, depuis le contact avec le technicien qui m'a confirmé la panne résolue qui ne l'est pas, une réclamation commerciale est en cours avec une réponse rapide sous 2 jours pour la gêne occasionnée d'un point de vue privé et professionnel, que je n'ai toujours pas eu depuis une semaine...
Ça commence a faire beaucoup !!!
Dernière tentative pour avoir une solution rapide sinon c'est "ciao Sosh !".
A bon entendeur.
18 réponses18
J'ai exactement le même problème depuis des semaines. La connection disparaît pendant plusieurs jours sans pouvoir rien y faire. Aucune manipulation technique ou logicielle ne fonctionne. Et au bout de quelques jours, la connection revient comme par magie. Le phénomène est récurrent et aléatoire depuis trop longtemps maintenant. J'ai même fait changer la box mais le problème est toujours là...
il est hors de question que je continue de payer un service qui ne fonctionne pas. Je pense donc prendre contact avec eux et résilier si la réparation n'est pas effective et rapide.

@Fab74 

 

Bonjour ???

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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Mon tchat n'est plus accessible. A croire que le lien a été désactivé sur mon compte...
Le tchat est toujours accessible.


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@Fab74 

 

On est dimanche, le tchat est inaccessible.

 

Il le sera de nouveau demain matin à partir de 8h il me semble

 

Bon courage

J'en ai marre de le répéter ! Mon tchat n'est plus accessible car il est masqué ! Évidemment, si je pouvais joindre une capture écran vous arrêteriez de m'expliquer comment faire une procédure que j'ai déjà réalisé des dizaines de fois ! Ce n'est pas une question de jours ou autre chose. Quand le tchat est fermé, c'est écrit. Là il n'y a rien ! une case vide ! Incroyable quand même !!!

Bonjour @Fab74 

 

Je répète aussi : le echat fonctionne très bien en cliquant sur la case panne totale internet

 

panne internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

@Fab74 

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?



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Bonjour @Fab74 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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