Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Plus de fixe et de net depuis...

Des lustres! Des semaines pour ne pas dire des mois que ma ligne est capricieuse. Tout marche très bien et le lendemain plus de fixe et d'Internet pendant 2/3/4 jours. Ça revient quelques jours et de nouveau plus rien pendant des jours. Comme ça depuis vraiment longtemps. De multiples contacts avec le tchat technique, de multiples tentatives vaines, un changement de box... rien n'y a fait. Jusqu'à un rendez vous avec un technicien a domicile qui n'a même pas eu besoin de venir chez moi puisque cela venait du répartiteur et que le problème était du à un défaut électrique. Tout cela confirmé par un autre technicien du tchat, qui m'a aussi confirmé que c'était résolu et définitif. 3 jours après rebelote !!! Plus rien !!! Me prendrait t'on pour un c## ?!!! Et tout cela sans jamais rien touché ou débranché ou autre chose !! Rien !!!
Par la force des choses je reprends rendez vous avec un technicien via le tchat - je précise car cela a son importance - manque de pot, cette fois-ci, j'ai du annuler le rendez vous car je n'ai pu me libérer. Depuis cette annulation, il m'est impossible de contacter un technicien par tchat puisque le lien a disparu de mon interface !!! Bizarre non ?!!
Je précise que, depuis le contact avec le technicien qui m'a confirmé la panne résolue qui ne l'est pas, une réclamation commerciale est en cours avec une réponse rapide sous 2 jours pour la gêne occasionnée d'un point de vue privé et professionnel, que je n'ai toujours pas eu depuis une semaine...
Ça commence a faire beaucoup !!!
Dernière tentative pour avoir une solution rapide sinon c'est "ciao Sosh !".
A bon entendeur.
18 réponses18

Et 2 captures ecrans de mon téléphone... une du 19 juin et une autre du 22. Alors ? le tchat fonctionne ? Qui y a t'il d'écrit dans la case ?! C'est quand mêm incroyable de ne pas croire les personnes et de rester formater à des réponses bateaux qui ne résolvent en rien le probleme !
Des fois, il vaut mieux ne rien dire...

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@Fab74

Un webconseiller vous propose son aide. Lui avez vous répondu ?


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oui

Dans ce cas attendez qu'il vous réponde.


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Bonjour @Fab74 


Je suis navré des désagréments subis. Je constate que votre Livebox est reconnectée et les tests de ligne ne font apparaître aucun défaut apparent.

Nous pouvons néanmoins faire vérifier la ligne de bout en bout par un technicien. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation.  

Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ma connection est revenue aujourd'hui... j'aimerais savoir si quelqu'un de chez Sosh, ou Orange, a réalisé une opération ou quelque chose pour ce rétabliessement.

Manque plus que le retour du service commercial, geste commercial attendu depuis maintenant presque 10 jours pour les multiples génes occassionnées dans la durée et les répliques plus que nombreuses.
La résiliation est en cours, l'échéance prévue au 10 juillet... tic tac tic tac

Si vous avez résilié pas de geste commercial...


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un rendez vous technicien était prévu.
La premiere fois, l'intervention s'est faite au repartiteur, il n'a pas eu besoin de venir au domicile et l'incident était censé être clos et résolu.

Quelques jours apres rebelote, plus de net et de téléphone. Un nouveau rendez-vous est pris avec un technicien que j'ai du annulé car je ne pouvais me liberer et être présent tout une apres midi à mon domicile.
J'ai essayé de reprendre un rendez-vous via le tchat, comme depuis le début pour tous mes contacts avec sosh, et mission impossible, comme l'atteste les captures ecrans fournies - n'en déplaise a certains...

Pour l'instant j'attends une solution technique fiable et durable, ainsi qu'une offre commerciale pour la gêne occassionnée. Si le geste est satisfaisant, je stoppe la résilation, sinon "au revoir". J'en ai vraiment assez de me faire promener.

Personne ne peut me dire si il y a eu une intervention quelconque sur ma ligne ??