annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de réseau internet

Laurent340001
Aspirant sosheur

Je n'ai plus de réseau internet 

 

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Et 👋 👋 👋...

 

Les messages privés seront supprimés.

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Laurent340001,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daree
Sosheur occasionnel

Je n'ai plus de réseau internet également ... Que se passe t-il ?

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Daree,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Laurent340001,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas de retour à notre message.


Si vous avez besoin de notre aide, nous restons à votre disposition.


N'hésitez pas à nous faire un retour par message privé avec vos coordonnées.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Daree 

Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. 

Excellente journée à vous.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daree
Sosheur occasionnel

Le problème semble résolu.