le 04-08-2025 19:34
Je n'ai plus de réseau internet
le 04-08-2025 19:47
Et 👋 👋 👋...
le 05-08-2025 10:21
Bonjour @Laurent340001,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2025 14:22
Je n'ai plus de réseau internet également ... Que se passe t-il ?
le 05-08-2025 14:31
Bonjour @Daree,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2025 11:08
Bonjour @Laurent340001,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas de retour à notre message.
Si vous avez besoin de notre aide, nous restons à votre disposition.
N'hésitez pas à nous faire un retour par message privé avec vos coordonnées.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2025 14:58
Bonjour @Daree
Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2025 17:55
Le problème semble résolu.