le 05-05-2020 16:04
Bonjour,
Je n'ai plus aucun accès réseau mobile, impossible de détecter un réseau, les barres restent "vides".
J'ai redémaré plusieurs fois le téléphone, réinitialisé les APM, testé la carte SIM sur un autre mobile : même résultat.
Et j'ai vérifié la qualité du réseau près de chez moi : il n'y a apparemment aucun problème.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
le 05-05-2020 16:13
Bonjour @JW59
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-05-2020 15:56
Bonjour @JW59
Avez-vous pu contacter un conseiller?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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