le 23-08-2025 12:40
Bonjour,
la portabilité de ma ligne internet de dose vers un autre opérateur a été effectuée le 21 juin 2025.
a ce jour aucune facture de clôture ni de bon retour pour le matériel
je continue d’être prélevé ( factures de juillet et août)
le chatbot des réclamations ne fonctionne pas
je demande donc à un conseiller dose de bien vouloir prendre en compte l’urgence de ma demande car je ne souhaite pas être prélevé du mois de septembre
dans l’attente de votre retour
bien cordialement
le 23-08-2025 13:19
Bonjour @Gegepage
c’est qui dose??
le 23-08-2025 14:42
oups 😬
sosh
le 23-08-2025 15:01
👍😉
bizarre en effet.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-08-2025 15:25
Merci 🙏
le 23-08-2025 19:12
Bonjour @Gegepage,
Afin de vous apporter mon aide pour votre abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2025 19:44
Je vous remercie de votre retour et vous propose de prendre un rendez-vous avec un conseiller du service réclamation. Vous serez appelé sur votre numéro mobile.
Le 1er rendez-vous disponible est lundi 25 août entre 9h et 10h. Vous recevrez la confirmation par SMS. Si la date ou le créneau horaire ne vous conviennent pas, vous pouvez les modifier depuis le lien reçu.
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-08-2025 13:28
Bonjour,
j’ai été appelé par un conseiller aujourd’hui.
il a fait le nécessaire… donc facture de clôture sous maximum 10 jours avec bon de retour et remboursement du trop perçu ( déduction faite des 50€ de résiliation) affaire à suivre…
heureusement que la communauté existe pour que sosh agisse… je trouve dommage que malgré les actions correctes des usagers, sosh ne fasse pas le nécessaire en temps voulu!
Bonne journée
le 26-08-2025 08:41
Bonjour @Gegepage,
Je suis ravie de lire que suite à l'intervention du service réclamation le nécessaire a été fait, et garde votre dossier en suivi pour m'assurer que tout est rentré dans l'ordre suite à l'édition de la facture de clôture.
En attendant de vous retrouver je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-09-2025 10:51
Bonjour @Gegepage,
Je constate que la facture de clôture est à présent disponible, avez-vous pu en prendre connaissance ?
N'hésitez
pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une
agréable journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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