Discussion de forum
Portabilité impossible
Bonjour Zidani
Afin de pouvoir vous répondre au mieux, j'aurais besoin de consulter votre dossier.
Voulez-vous, svp, me communiquer vos nom, prénom, adresse postale, numéro de fixe attribué par Sosh, numéro de chez Free, et code RIO, par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Jess
Jess_ a écrit :Bonjour Zidani
Afin de pouvoir vous répondre au mieux, j'aurais besoin de consulter votre dossier.
Voulez-vous, svp, me communiquer vos nom, prénom, adresse postale, numéro de fixe attribué par Sosh, numéro de chez Free, et code RIO, par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Jess
Bonjour Jess,
Est il possible de repondre à ma question svp.. vous n'avez pas besoin de consulter mon dossier pour cela (la raison est que je ne veux pas prendre le risque de voir ma commande annulée comme precedement avec un conseiller sosh qui m'avait certifié que ma commande ne serait pas annulée et au final elle l'a été.. cf mes messages précédents..)
J'ai actuellement une commande SOSH avec Live Box déja livrée et un numero de ligne fixe déja attribué
Rdv technicien prevu et activation de ma ligne prévue le 25 février.
Ma question est simple : Est il possible de changer de numéro et d'effectuer une portabilité avec un code RIO de ma ligne Free de mon ancien opérateur apres l'activation de ma ligne le 25 février ?
Vous n'avez pas besoin de consulter mon dosssier pour cela car vous disposez de tous les elements dans mon message.
Merci pour votre aide
- stephrem8511-02-2022Top Contributeur
Bonjour Zidani
je vous conseille de répondre au mp de Jess_elle n'annulera pas votre commande.
elle vérifiera votre dossier.
Google est votre ami