Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Portabilité non effectuée

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Portabilité non effectuée

Bonjour,

Comment est-il possible de joindre le service technique de Sosh ?

J'ai passé une commande pour mon accès internet ADSL début septembre, la migration de ma ligne n'a été effective que vers le 15 octobre, débit anormalement long.

J'ai remarqué que, sans que je sois prévenu, ma commande a été annulée et c'est une nouvelle commande qui a été activée.

Au passage la demande de portabilité de mon numéro semble avoir disparu car je ne peux toujours pas recevoir d'appel sur ce numéro.

C'est vraiment n'importe quoi !

3 réponses

Bonjour @luc83700,

A ce que je voit, il y a du avoir un erreur de saisie dans le numéro RIO ou un soucis chez l'opérateur sortant... Je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat :

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Bonjour @luc83700 

Avez-vous réussi à contacter nos services ? Si ce n'est pas le cas,

afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

En changeant de navigateur j'ai pu contacter le service pat tchat

Problème en cours de résolution, merci