Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Possibilité de piratages

Une adresse email telle que 06xxxxxxx@orange.fr est elle possible
Dans quelles conditions peut elle etre cree ?
En quoi sin utilsation pourrait-elle servir aune personne mal vellanteo
4 réponses4

@dodu1

 

oui

pas besoin d'être crée

virus / spam / etc ...

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour,

 

je suis victime du même genre de piratage : 3 appels téléphoniques ce matin de personnes que je ne connais pas sur mon n° de mobile.

Deux cas :

  1. ces interlocuteurs ont reçu un appel depuis mon n° (?)
  2. d'autres ont reçu un courriel demandant de contacter le n° 06********@orange.fr

Comment cela se peut-il et que faire pour éviter que cela recommence ?

 

D'avance merci et cordialement,

bloquer leur numéro ?

appli bloctel ?

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Merci pour votre réponse rapide, mais bloctel ne fonctionne que pour les n° que vous connaissez déjà (ce qui permet d'éviter le harcèlement). Dans mon cas, je ne connais absolument les n° des personnes qui m'appellent (et qui sont d'ailleurs de bonne foi !).

 

Mon post a deux buts :

  1. savoir si ce problème particulier est identifié quelque part sur le net (je n'ai pas trouvé de réponse, pour le moment)
  2. en connaître les parades.

Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour