Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
cela fait 10 jours que je n'ai plus d'internet.
Changement de box 2 fois.
Multiplication de proposition d'aide de la part d'intervenants estampillés "Staff".
Une fois mes coordonnées données à l'un d'eux, disparition de l'ensemble des discussions et messages privés !
Et je suis sur d'être en France, pas en Russie ou en Chine.
L'un de ces augustes spécialistes aurait il l'obligeance de me dire ce qu'il se passe ? Et surtout de résoudre mon problème.
Je vous en remercie par avance.
Bonjour @Linuxaroni,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je me confonds en excuses !
Depuis que mes problèmes trainent et devant le mur d'incompréhension devant lequel je me trouve, ma parano a pris le dessus. Je n'étais tout simplement pas au bon endroit !
La passerelle Sosh - Orange n'est, pour moi, pas clairement défini !
Dont acte.
Ne vous excusez pas.
✔ Si vous souhaitez que nous vous apportions toute l'assistance dont vous avez besoin, nous sommes et restons à votre disposition ici même.
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !