Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pourquoi mes discussions et messages privés ont été supprimés ?

Bonjour,

cela fait 10 jours que je n'ai plus d'internet.

Changement de box 2 fois.

Multiplication de proposition d'aide de la part d'intervenants estampillés "Staff".

Une fois mes coordonnées données à l'un d'eux, disparition de l'ensemble des discussions et messages privés !

Et je suis sur d'être en France, pas en Russie ou en Chine.

L'un de ces augustes spécialistes aurait il l'obligeance de me dire ce qu'il se passe ? Et surtout de résoudre mon problème.

Je vous en remercie par avance.

3 réponses3

Bonjour @Linuxaroni,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je me confonds en excuses !

Depuis que mes problèmes trainent et devant le mur d'incompréhension devant lequel je me trouve, ma parano a pris le dessus. Je n'étais tout simplement pas au bon endroit !

La passerelle Sosh - Orange n'est, pour moi, pas clairement défini !

Dont acte.

@Linuxaroni,


Ne vous excusez pas.


✔ Si vous souhaitez que nous vous apportions toute l'assistance dont vous avez besoin, nous sommes et restons à votre disposition ici même.


Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour