le 03-03-2021 09:25
Bonjour,
Je suis très énervée car je viens de recevoir un mail de sodh indiquant que je vais être poursuivie pour non restitution du matériel suite à ma résiliation !
Or, le matériel a été renvoyé début février et l'un de vos conseillers m'a confirmé que je n'étais plus cliente chez vous. Pourquoi donc je reçois un mail de poursuites ?!!!!!
le 03-03-2021 12:21
Bonjour @Barbara91,
Je comprends votre énervement par rapport à la situation. Il est possible que la restitution ne soit pas validée dans nos services.
Afin de vérifier cela et de stopper les relances, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !