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Précision sur matériel après résiliation Box Fibre

CP10
Sosheur junior

Bonjour,

Mon offre Sosh internet fibre a été résiliée suite au changement d'opérateur et je m'attends bien sûr à recevoir un email pour restituer le matériel fourni par Sosh. Y a-t-il des pénalités si je ne restitue pas le câble de fibre optique ? Si oui, savez vous à combien elles s'élèvent ?

Merci d'avance pour votre réponse

 

 

12 réponses12

Vous pouvez contacter le tchat pour résilier. 

La résiliation sera faite 10 jours après la prise en compte.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Laura_M
Webconseiller

@CP10 

Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'avoir pu vous aider sur ce point :Content:

Je vous souhaite une excellente fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alex_33333
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je déterre le sujet  je dois renvoyer ma livebox sur le mail qui m'a été envoyé c'est indiqué

conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées 

Matériel Fibre : 0 €

Livebox : 100 €

 

Cela signifie que le matériel fibre n'a pas à être renvoyé car il faisait partie des frais d'installation (offert :)), après je ne vois pas bien l'utilité de l'adaptateur fibre qui doit être spécifique à la livebox?

Votre réponse concernant le câble fibre est il toujours d'actualité (le technicien du nouvel opérateur s'est branché sur le câble fibre en place), ou je dois vous le renvoyer?

Merci de votre retour