le 11-02-2022 17:12
Bonjour,
Mon offre Sosh internet fibre a été résiliée suite au changement d'opérateur et je m'attends bien sûr à recevoir un email pour restituer le matériel fourni par Sosh. Y a-t-il des pénalités si je ne restitue pas le câble de fibre optique ? Si oui, savez vous à combien elles s'élèvent ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 18-02-2022 04:29
Vous pouvez contacter le tchat pour résilier.
La résiliation sera faite 10 jours après la prise en compte.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-02-2022 16:05
@CP10
Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'avoir pu vous aider sur ce point
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2023 12:48
Bonjour,
Je déterre le sujet je dois renvoyer ma livebox sur le mail qui m'a été envoyé c'est indiqué
conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées
Matériel Fibre : 0 €
Livebox : 100 €
Cela signifie que le matériel fibre n'a pas à être renvoyé car il faisait partie des frais d'installation (offert :)), après je ne vois pas bien l'utilité de l'adaptateur fibre qui doit être spécifique à la livebox?
Votre réponse concernant le câble fibre est il toujours d'actualité (le technicien du nouvel opérateur s'est branché sur le câble fibre en place), ou je dois vous le renvoyer?
Merci de votre retour