le 24-08-2020 18:27
Bonjour,
Depuis janvier 2020 je tente de réglé un probléme de taille.
On me réclame une facture d'un montant de 109,97€ alors que Sosh m'est redevable sur les remboursement de prélèvements abusive suite à ma résiliation de mon contrat "la boite Sosh" sans engagement en janvier 2020, j'ai contacté plusieurs fois le e-chat pour régler le problème sans succès.
Aujourd'hui je me retrouve avec cette facture que je n'ai pas à payer étant donné les circonstances du problème et de la conformité de résiliation avec le matériel restituer.
Ayant fait plusieurs demandes pour ce problème, on me répond qu'il y a un disfonctionnement de résiliation qui est détecté et qu'il sera résolu mais rien depuis janvier 2020.
Sosh tente toujours de me prélevé cette abonnement résilié dans les termes du contrat avec un materiel réstitué en temps et en heure alors je ne comprends pas pourquoi ce probléme dur depuis autant de temps.
Et de plus cette facture augmente chaque mois pour un contrat que je n’ai pas et je n'ai jamais reçu de facture de clôture de mon contrat résilier en janvier.
le 25-08-2020 18:17
Bonjour @Enevermax,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile ainsi que la date de votre demande de résiliation).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !