Prelevement automatoque

Boulot1
Mini sosheur

N client ****************

N téléphone 09**************

Mail ********************@gmail.com 

En colère tres en colère conte votre service Sosh 

Impossible de joindre un conseiller 

Donc j'ai du installer la fibre pour le télétravail au mois d'avril 

Sosh à mon dossier avec RIB

La le mois dernier ils ont pas prélevé alors que j'ai de largent sur mon compte. La on me de de 2 mois soit 110 euros 

Donc je demande le prélèvement sur mon compte ce mois ci 

Le mois prochain que mon contrat chez vous passe directement chez orange 

J'ai prévenu un responsable Jérôme Lherbet cadre chez Orange 60 millions de consommateurs et la répression des fraudes 

Jattend de votre retour 

Cordialement 

Fabrice *************

[EDIT : Merci [@Boulot1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 réponse1

Boulot1
Mini sosheur

Bonsoir 

Je suis en colère très en colère

Je suis chez orange depuis des années

J'ai du installé la fibre pour le télétravail au mois d'avril

Sosh à mon dossier et la encore une fois ils ont pas prélevé le mois dernier plus ce Mois.. JE FAIS COMMENT

Donc je demande à ce que Sosh préleve ce mois ci puis on passe chez orange

Cordialement