le 13-01-2020 07:59
Bonjour,
Après avoir fait confirmer par Sosh mon éligibilité à la fibre,une offre m'a été proposée le 18 décembre je crois pour la migration .Boitier fibre récupéré le 27 décembre.Puis l'apocalypse est survenu.Rendez-vous pris pour le 9 janvier puis rendez-vous annulé,rendez-vous pris pour le 15 janvier et là je viens d'apprendre (dimanche 12 au soir) qu'il n'y avait aucune trace de mon rendez-vous du 15 et surtout que mon numéro de ligne support avait été annulé.
Indépendemment du problème des rendez-vous,je suis baladé par de multiples interlocuteurs qui ne me donnent jamais une info correcte,j'en suis au moins à 4 heures d'Ichat.Le 3900 m'appelle,ne me laisse aucun message et évidemment je ne peux pas rappeler étant chez Sosh.IL y a un truc tellement simple et facile à utiliser qui s'appelle le mail mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop en demander.
Bref,niveau zéro de la communication et du service...
Cordialement.
JM
le 14-01-2020 18:08
Bonjour @Plujamésoche
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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