annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Premiere connexion livebox : réseau toujours non détecté au bout de plusieurs semaines

Marieolive11
Aspirant sosheur

Bonjour, J’ai reçu ma Livebox il y a deux semaines et j’ai reçu un SMS la semaine dernière m’indiquant que mon service était activé. Cependant, je n’arrive toujours pas à activer le WiFi. À chaque fois que je redémarre ma Livebox, le message “Réseau Orange non détecté” s’affiche.

J’ai suivi toutes les étapes de dépannage disponibles sur le site de Sosh, mais rien n’a fonctionné. Je ne sais pas quoi faire de plus pour activer ma connexion Internet.

Est-ce que quelqu’un aurait une solution ou saurait d’où vient le problème ?

Merci d’avance pour votre aide !

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Marieolive11 

est ce que les voyants s’allument en orange quand même au bout d’un moment ?

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Marieolive11,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Marieolive11,

Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.

Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?

Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre équipe serait ravie de vous accompagner.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !