le 23-02-2025 23:39
Bonjour, J’ai reçu ma Livebox il y a deux semaines et j’ai reçu un SMS la semaine dernière m’indiquant que mon service était activé. Cependant, je n’arrive toujours pas à activer le WiFi. À chaque fois que je redémarre ma Livebox, le message “Réseau Orange non détecté” s’affiche.
J’ai suivi toutes les étapes de dépannage disponibles sur le site de Sosh, mais rien n’a fonctionné. Je ne sais pas quoi faire de plus pour activer ma connexion Internet.
Est-ce que quelqu’un aurait une solution ou saurait d’où vient le problème ?
Merci d’avance pour votre aide !
le 24-02-2025 08:12
Bonjour @Marieolive11
est ce que les voyants s’allument en orange quand même au bout d’un moment ?
le 24-02-2025 14:20
Bonjour @Marieolive11,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2025 16:33
Bonjour @Marieolive11,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre équipe serait ravie de vous accompagner.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !