Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Presentation et ....des prôblemes

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouveau sur le forum mais pas chez Sosh.

J'ai migré dOrange vers Sosh depuis qq années et tout allait bien MAIS depuis qq mois rien ne va plus.

Beaucoup de prôblemes avec le wifi de la box 2 sagem , je possede une tv connectée via la box pour certaines appli tel que youtub ,ça ne fonctionne quasiment plus,le service à la demande de My Canal est une vrai cata, tout ça en wifi ,je précise que la tv et de décodeur se trouve à 2 m environ de la box et sans obstacles.

Mon pc de salon est connecté à la box via un cable ethernet,la tv à la demande (my canal) ,le fonctionnement est trés aléatoire (l'image est flou pendant qq minutes puis de vient claire,redevient flou..ect..).Et je ne parle pas d'internet qui rame ,ayant connu de bas debit j'ai l'impression parfois d'y être revenu.

Je viens de faire un test de débit via l'appli Mon reseau d'Orange   .... Débit descendant 2,9 Mb/s  Débit montant 650 Kb/s , c'est parfois plus mais c'est souvent moins. Hier 1,6 Mb/s et 624 Kb/s

Je pense avoir fait tout ce que savais faire concernant la box,je ne sais pas pourquoi la situation s'est degradée autant sans changer quoi que ce soit.

Le hic c'est cette plaisanterie me coute 500€ par an pour un résultât plus que passable ! ! !

 

A vous de me dire quoi faire si quelqu'un à le savoir.

Merci. 

 

 

0 réponse0