Prise fibre déjà installée

Raphaël_Gls
Sosheur junior

Bonjour,

Je dispose déjà d'une prise fibre dans mon logement, j'ai vu qu'en transmettant mon numéro de prise il était possible d'activer ma ligne et d'éviter la venue d'un technicien (elle est prévue pour le 12 septembre mais j'ai besoin de connexion internet avant cette date). 

Un conseiller peut-il me joindre en privé pour que je lui indique le numéro de la prise et la référence de ma commande ?

Merci d'avance,

Raphaël

3 réponses3

bryan74
Apprenti sosheur

bonjour, pouvez vous envoyez une photo de la prise fibre.

 

Merci

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Raphaël_Gls


Merci d'avoir fait confiance à Sosh pour la souscription de votre offre internet.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro PTO de votre prise fibre).
Bonne journée

Simon

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Raphaël_Gls,

Merci pour les informations en message privé. J'ai bien fait suivre votre demande au service d'intervention avec le numéro de prise.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !