le 29-08-2020 10:12
Bonjour,
Je dispose déjà d'une prise fibre dans mon logement, j'ai vu qu'en transmettant mon numéro de prise il était possible d'activer ma ligne et d'éviter la venue d'un technicien (elle est prévue pour le 12 septembre mais j'ai besoin de connexion internet avant cette date).
Un conseiller peut-il me joindre en privé pour que je lui indique le numéro de la prise et la référence de ma commande ?
Merci d'avance,
Raphaël
le 30-08-2020 01:04
bonjour, pouvez vous envoyez une photo de la prise fibre.
Merci
le 01-09-2020 08:40
Bonjour @Raphaël_Gls,
Merci d'avoir fait confiance à Sosh pour la souscription de votre offre internet.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro PTO de votre prise fibre).
Bonne journée
Simon
le 04-09-2020 14:59
Bonjour @Raphaël_Gls,
Merci pour les informations en message privé. J'ai bien fait suivre votre demande au service d'intervention avec le numéro de prise.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !