le 16-10-2019 16:32
Bonjour,
J'ai un problème de GPS sur mon iPhone X depuis hier. Plus aucune application utilisant le GPS ne fonctionne (Maps, Plans, Waze qui indique "pas de signal GPS". J'ai eu le support Apple et ils ont effectué un diagnostic et fait quelques tests. On s'est rendu compte que je suis bien localisé lorsque je suis en Wifi mais pas quand je suis sur le réseau mobil (je précise que j'étais en 4G).
Apple me renvoie vers mon opérateur car il y a apparemment un lien entre réseau mobile et position (puce ?) GPS.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Comment contacter Sosh pour savoir si les réglages opérateurs sont corects ?
Merci pour votre aide !
le 16-10-2019 18:40
Bonjour @Skiffy78,
c'est assez bizzare car il y a deux type de localisation, celle avec les GPS (puce dédier) et celle avec le wifi... Je ne voit pas pourquoi la localisation avec GPS ne fonctionne pas ou bien pourquoi le réseaux téléphone jouerais quelque chose.
le 05-12-2019 18:30
Bonsoir,
je viens de recevoir une nouvelle puce sosh pensant que le pb venait de là, mais je constate le même problème, à savoir que je peux pas utiliser le gps de Iphone... j'ai un Iphone6 pour info
merci pour toute aide,
OC43