annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème MMS Iphone Xr IOS 13.3 - Double Sim

FabienBO
Mini sosheur

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à transmettre de MMS depuis mon iphone XR (iOS 13.3). A noter que j'ai fait un changement d'opérateur courant décembre. A chaque tentative d'envoi, il y a un echec. J'ai essayé de réinitialiser les paramètres réseaux mais ça ne fonctionne pas. A noter que j'utilise la carte sim Sosh avec une carte sim Physique mais que j'ai également une eSim sur le téléphone.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

FabienBO

3 réponses3

RudyN
Webconseiller

Bonjour @FabienBO

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé vos n° de mobile (eSIM et SIM physique) si les 2 lignes sont Sosh ou Orange, nom, prénom, adresse et l'éventuel message d'erreur en précisant sur quelle ligne si les 2 lignes sont chez nous.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je me permets de revenir vers vous concernant mon problème. Une mise à jour de ma ligne a été réalisé mi-janvier: Toutefois, le problème est toujours là (malgré le redémarrage de mon iphone).

 

Mon problème est le suivant: Impossible d'envoyer des MMS vers n'importe quel numéro de mobile. De plus à présent, je n'arrive plua à envoyer des sms vers certains numéros depuis la MAJ de ma ligne... 

Merci de votre aide, ce problème est extrèmement genant.

Cordialement

Fabien

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @FabienBO 


Pour une meilleure prise en charge, Je vous invite à effectuer un test croisé (en insérant votre carte Im dans un autre mobile) puis tester. 


Je vous remercie de votre retour.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg