le 05-01-2020 18:30
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à transmettre de MMS depuis mon iphone XR (iOS 13.3). A noter que j'ai fait un changement d'opérateur courant décembre. A chaque tentative d'envoi, il y a un echec. J'ai essayé de réinitialiser les paramètres réseaux mais ça ne fonctionne pas. A noter que j'utilise la carte sim Sosh avec une carte sim Physique mais que j'ai également une eSim sur le téléphone.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
FabienBO
le 07-01-2020 11:20
Bonjour @FabienBO
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé vos n° de mobile (eSIM et SIM physique) si les 2 lignes sont Sosh ou Orange, nom, prénom, adresse et l'éventuel message d'erreur en précisant sur quelle ligne si les 2 lignes sont chez nous.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2020 20:55
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous concernant mon problème. Une mise à jour de ma ligne a été réalisé mi-janvier: Toutefois, le problème est toujours là (malgré le redémarrage de mon iphone).
Mon problème est le suivant: Impossible d'envoyer des MMS vers n'importe quel numéro de mobile. De plus à présent, je n'arrive plua à envoyer des sms vers certains numéros depuis la MAJ de ma ligne...
Merci de votre aide, ce problème est extrèmement genant.
Cordialement
Fabien
le 03-02-2020 16:18
Bonjour @FabienBO
Pour une meilleure prise en charge, Je vous invite à effectuer un test croisé (en insérant votre carte Im dans un autre mobile) puis tester.
Je vous remercie de votre retour.
Aminatou