le 06-07-2020 18:00
Bonjour à tous,
J'aimerais pouvoir vous exposer mon problème et y trouver une solution.
J'ai souscrit pour la boîte internet le 21 Juin dernier, pour une réception du colis le 23 Juin (très rapide)
C'est la suite qui est assez compliquée, la communication avec le service clientèle pour ma part est médiocre.
Pour vous expliquer, j'habite dans une maison avec 2 logements séparés, avec UNE SEULE ligne téléphonique.
A la suite de ma souscription, Sosh a coupé la ligne internet Free de ma voisine.
J'ai reçu le SMS me disant pouvoir brancher ma box, cela ne fonctionne pas dans tous les cas.
J'en ai donc déduit qu'il fallait ouvrir une nouvelle ligne, on devait me rappeler pour cela, ce n'est pas le cas.
J'ai d'autant plus comme tout le monde un travail qui prend toute ma semaine (jusqu'au samedi), donc je ne peux pas toujours répondre au téléphone !
Puis quand je tente d'appeler c'est impossible d'avoir quelqu'un, ou je dois attendre 72h à chaque fois...
J'aimerais dans l'idéal régler tout cela par messages, et qu'un technicien vienne chez moi établir la connexion !
Si quelqu'un de l'équipe Sosh pouvait me répondre ce serait top, car je commence à me lasser et à vouloir me rétracter.
Merci d'avance
le 06-07-2020 23:48
le 08-07-2020 08:54
Bonjour @stephrem85 ,
Pour le moment le technicien doit venir demain tirer une nouvelle ligne, j'attends donc demain.
Je vous remercie pour votre réponse.