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Problème WOL et WOW sur livebox 6

Bret9533
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Je rencontre un souci pour l'utilisation du WOL et WOW sur ma livebox 6 pour réveiller mon nas Synology 718+ ( celui étant connecté au port 2.5 Gb/s ) , j'ai aussi un 916+ connecté sur un port 1 Gb/s qui lui répond bien aux commandes , j'ai vérifié mes paramètres , ils sont bons , il faut savoir que j'ai remplacé ma livebox 4 ( cela fonctionnait auparavant  correctement pour les deux  nas ) , mais depuis le changement pour une livebox 6 ( le 06/09) le service est KO pour le 718+ , un bug répertorié ? 

Merci par avancez pour votre aide

Bret

35 réponses35

Bret9533
Sosheur hyperactif

Bonjour @Max_C , 

Je confirme donc le fonctionnent du Wow  , mais le Wol est KO , tout cela n'est pas très logique ! ci dessous une capture d'écran du logiciel " livebox monitor" , tout semble parfaitement normal .

 

Info appareil Syno 718+.jpg

 

 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Bret9533,

Suite à la sollicitation de mon collègue, notre service d'expertise a désactivé le Green port Ethernet du port 2,5G.

Pouvez-vous retester et me faire un retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bret9533
Sosheur hyperactif

Bonjour @Yves_L , 

Je viens de faire le test , cela ne fonctionne toujours pas !

Cdlt

Bret

Yves_L
Webconseiller

@Bret9533,

Je vous remercie pour votre retour.

Je retransmets ceci à notre service d'expertise et reviendrai vous en informer.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bret9533
Sosheur hyperactif

Bonjour @Yves_L ,

J'ai finalement résolu le problème , j'ai essayé d'autres logiciels sous Android (au moins trois) avant d'en trouver un qui fonctionne en Wol et Wow avec ma livebox 6 , j'utilise maintenant le logiciel " Wake On Lan " en lieu et place de "WolOn" ,donc affaire résolue, en espérant que mon information puisse servir à d'autres 

Cdlt 

Brt

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Bret9533,

Je vous remercie pour votre retour et en suis ravi.

Je viens d'en informer notre service d'expertise de votre recherche et solution. 

N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, sachez que nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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