Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème Wifi Livebox4

Bonjour,

 

Je viens d'installer la LiveBox et impossible de dissocier les deux réseaux wifi 2,4Ghz et 5Ghz

Je sélectionne oui et le module wifi semble faire une action car ma TV perd la connexion mais les paramètres restent inchangés.

J'ai tenté de désactiver le Wifi 5Ghz idem, je décoche la case, je valide mais si je rafraichir l'interface de la box, la case est de nouveau coché.

 

J'ai besoin de soit avoir les deux bandes de fréquence désactivé ou avoir uniquement le 2,4 temporairement pour configurer un équipement qui ne support que le 2,4

 

Merci d'avance

 

PS : elle a fraichement fait les upgrades firmware, je n'ai pas tenté pour le moment le reset

2 réponses2

Bonjour @ponpon17340,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 

Avez-vous suivi toutes les étapes pour configurer deux réseaux wifi séparés ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le problème est résolu.

Problème coté LiveBox.

Après avoir changé le SSID, elle a enfin pris en compte la séparation des deux réseaux.

 

Merci