le 24-02-2020 11:26
Bonjour,
Je suis client Sosh depuis plusieurs années maintenant avec une adresse mail que j'utilise quotidiennement. Le contrat était au nom de mon père et quand j'ai voulu prendre une box Sosh, on a fait passer la ligne mobile et la box à mon nom pour que je puisse mettre mes coordonnées bancaires. Lors du transfert, je pense que nous avons mal réalisé une mauvaise manipulation car aujourd'hui, quand je veux me connecter à mon mail depuis un ordinateur, je reçois le message suivant : "L'accès au mail est réservé aux clients Livebox", message que je n'avais jamais eu précédemment et de plus, je suis bien détenteur d'une Livebox.
J'utilise cette adresse mail depuis plus de 6 ans et je n'ai aucun moyen d'y accéder désormais.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
le 27-02-2020 19:42
Bonsoir @Théopaul
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
En effet, afin de vérifier votre accès mail, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (si vous en disposez) et surtout votre adresse mail concerné par le défaut que vous signalez.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA