le 27-06-2018 11:17
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide car je suis en face d'un problème particulier. J'ai depuis ce weekend une panne de réseau complet sur ma box fibre (affichage erreur S04). Après avoir contacter un conseiller par tchat dimanche soir, on m'a envoyé un nouveau boitier fibre en pensant que le problème venait de là (boitier fibre avec voyant rouge pour la fibre). Jusque là pas de soucis, 2 jours sans accès à la télé et à internet malgré la présence d'un hotspot trop faible pour faire quoi que ce soit.... tant pis on se débrouille même si en travaillant à la maison ça handicape un peu.
Bref je reçois nouveau boitier et ça marche toujours pas, sur le livret d'installation il faut appeler un numéro si ça marche pas; au bout du fil un répondeur qui me dit qu'il y a un problème sur la ligne et qu'elle sera réparer mercredi 27 à 15h... et impossible d'en savoir plus. Du coup changement de boitier pour rien ? La panne est là depuis quand (j'étais absent ce weekend) ?
Le conseiller m'a parlé d'un geste commercial dès dimanche soir car boitier arrivait deux jours plus tard.. mais comment on fait pour les joindre au final ?
Merci d'avance pour votre aide car je ne sais pas trop quoi faire à part attendre...
le 28-06-2018 08:21
AU secours je n'ai plus aucune info ! la connexion était censé revenir hier à 15h mais rien et là je n'ai pas d'informations de la part de sosh ni d'orange sur une intervention quelconque
le 02-07-2018 10:58
Jeudi 29 on m'a indiqué réparation avant le 30/06 18h... puis au final le 04/07 ! c'est incroyable, plus de 1à jours sans accès et aucune information sur l'avancée des réparations; je suis assez déçu de la gestion de sosh pour ce genre d'évènement. Je pense qua je vais chager d'opérateur