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Problème accès internet

Bonjour,

Je n'arrive pas à contacter le support par téléphone ou chat (en cette période, bien sur compréhensible)

J'ai reçu ma box il y a quelques jours

J'ai recu le sms de disant de brancher ma box aujourd'hui à midi

Je branche et .. rien 'réseau Orange non détecté"

 

Avez vous un conseil que dois-je faire ?

 

merci d'avance et prenez soins de vous

10 réponses10

Je suis dans la même situation que vous.

J'ai finalement réussi à me connecter en entrant mes identifiants dans l'interface livebox à l'adresse 192.168.1.1... Mais en VDSL et non pas en VDSL2 comme promis.

Le débit est ridicule et le message "réseau orange non détécté" s'affiche toujours...

moins de chance que vous rien

mais merci j'ai essayé

Ne vous en faites pas, après avoir redémarré ma livebox, le message s'affiche toujours, mais maintenant je n'ai plus du tout de connexion.

En attendant qu'un conseillé s'intéresse à nous, voici une recette de madeleine pour une personne:

- 1 oeuf
- 23.5 g de sucre
- 31.5 g de farine
1.25 g de levure
- 15.5 g de beurre fondu
- 8 g de lait

et pépittes de chocolat pour les gourmands ....

ce qui est moins cool c'est que ça fait 2 fois que j'attends 2 heures sur le chat de la 140ieme place à la 50ieme et à chaque fois à 50 tout disparait ...

 

Bonjour @DRORANGE @Benji2


Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Bonne journée.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredo40 m'a bien aidé et à découvert un sujet sur ma ligne

J'ai reçu un SMS Sosh "Sosh SAV" me disant de consulter mon dossier en me donnat un lien

Seul problème le lien donne "Dossier Inconnu", "le dossier que vous chercher à consulter n'existe pas"

Quelqu'un sait comment vérifier si un dossier a réellement été créé ?

 

merci d'avance

Bonjour,

 

Je galère un peu sur la mise en service de ma ligne SOH

 

29/03 sms  reçu de SOSH: livré, banchez livebox

29/03 je branche la box, rien "réseau Orange non détecté"

30/03 Essai de contact hotline (annonce 9 min d'attente, rien au bout de 30 min - mais je comprends tout à fait en cette periode difficile, par contre problème d'estimation des temps d'attente dans le message)

30/03 Essai par chat : démarrage 140ieme position ... avance jusqu'à 60 .... et le chat disparait

30/03 Re-essai branchement livebok, ko

30/03 vérification des états : suivi commande orange  : service internet activé

espace sosh : "Votre service internet est en cours de livraison"

30/03 Nouvel essai par chat : démarrage 120ieme position ... avance jusqu'à 60 .... et le chat disparait

30/03 un conseiller Sosh me propose de le contacter en message privé : SUPER service merci beaucoup ! en quelques test il détecte que j'ai un problème de ligne et me dit déclancher le SAV avec intervention technicien.

30/03 SMS SAV Sosh reçu, intervention programmée et lien pour suivre l'intervention mais quand on clique sur le lien ... message "DOSSIER INCONNU"

30/03 re-essai de contact de mon sauveur conseiller Sosh et la : "vous avez atteind votre limite de messages privés" (pour info ça aurait pu être dit avant que j'utilise mon quota à juste dire "merci" au conseiller, un message style "vous avez droit à X messages privés" à partir de la mise en contact, plutôt que de rester sur une frustration)

Depuis le 30/03 essais de contacts sans succès pour savoir si dossier SAV créé ou non

 

Quelqu'un sait-il comment avoir un retour pour savoir si une intervention a réellement été déclenchée ?

 

Merci d'avance, ou peut être aurais-je la chance d'être invité à un message privé et dans ce cas merci d'avance

 

Et avec toute ma compréhension en cette période très difficile pour tout le monde, le récapitualtif était pour aider dans quelques incohérences de message vu d'un client entre des messages semble-t-il issus du SI Sosh et d'autres du SI Orange (typiquement service internet activé / service internet en cours de livarison)

 

bonne journée

Bonne chance mec.Le SAV sosh quel galère !