Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème activation Fibre

Bonjour, ma ligne devait être active le 1er novembre 2020 et magie... on m'annonce que la ligne sera active le 15 décembre 2020. J'ai eu une première conseillere par Tchat qui m'explique la saturation du réseau etc etc et que en dépannage on me me mettait 200 gigas sur ma ligne mobile Sosh (prends tes gigas et tais toi).

N'ayant aucune nouvelle du dépannage et de l'activation de ma ligne je recontacte le Tchat. Je tombe sur la championne Sosh des conseilleres.. message en mode MSN Kikoo, gros mépris du client.Je demande une retranscription de l'échange pour ma collection personnelle. Bref à part avoir des conseilleres bénévoles Wish de chez Sosh, mon problème est toujours là.

Je vous remercie de votre aide.

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés