02-07-2024 17:26 - modifié 02-07-2024 17:28
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boite mail orange principale.
Des que j'entre mes identifiants, le message"reservé aux clients orange" apparait
le 04-07-2024 17:47
Bonjour @Piou60
Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre adresse mail principale ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2024 09:40
Bonjour @Piou60
nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 04-07-2024 17:47
Bonjour @Piou60
Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre adresse mail principale ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2024 08:05
Bonjour @Piou60
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2024 15:59
Bonjour, J'ai en effet toujours besoin d'aide. J'ai réussi à me connecter à ma boite mail via Outlook mais toujours pas sur orange. Donc merci si vous pouvez m'aider
le 06-07-2024 16:11
Bonjour @Piou60 🙂,
Bien sûr, je suis ravie de vous proposer mon aide 🤝.
🔸Rencontrez-vous une difficulté pour accéder à vos mails depuis la Messagerie Mail Orange ou via l'application Mail Orange ?
🔸 Avez-vous testé sur un ou plusieurs appareils ?
🔸 Pourriez-vous également me communiquer l'adresse mail Orange concernée par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2024 09:55
Bonjour @Piou60
Merci pour votre retour en message privé.
Quelle application utilisez-vous pour consulter vos mails?
S'agit-il de l'application Orange ou bien celle intégrée à votre mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2024 05:25
Bonjour, sur l'application messagerie ou d'ailleurs je reçois également ma 2eme adresse mail
09-07-2024 10:14 - modifié 09-07-2024 10:15
Bonjour @Piou60
Afin de continuer nos analyses, je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom ainsi que le n° de ligne associé à Cette adresse mail par message privé.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2024 18:01
@Piou60 Merci pour votre retour en message privé.
Hier je vous ai demandé avec quelle application vous consultiez vos mails.
Vous m'avez répondu "messagerie".
Pouvez-vous être plus précise? S'agit-il de l'application Mail Orange, ou bien celle intégrée à votre mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !