le 20-12-2020 21:07
Bonjour,
Je permets de vous contacter car j'ai des problèmes de réception TV depuis plusieurs mois. L'image saccade (fritures, image qui saute, voire se coupe) très régulièrement et malgré un changement de box récent les problèmes persistent. Nous avons déjà redémarré la box mais le problème persiste.
Est il possible d'envisager une opération de votre côté? J'ai également fait une vidéo de la TV qui saccade pour constater le problème.
Merci
Cdt
le 20-12-2020 22:20
Bonjour @cuneychristian
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-12-2020 22:47
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais le chat m'avait juste permis de changer de box et cela n'a résolu aucun problème.
le 20-12-2020 22:56
Le service client est principalement par tchat.
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
sinon il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 24-12-2020 11:43
Bonjour @cuneychristian,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés de réception avec la Tv d' Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Je vous souhaite une agréable et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2021 14:00
Bonjour @cuneychristian,
Je viens de procéder à l'échange de votre décodeur.
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 05 janvier 2021, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez l’ancien matériel, son alimentation électrique ainsi que la télécommande.
N'oubliez pas de vous munir de votre pièce d'identité.
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Je vous souhaite une bonne journée ainsi que tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2021 16:46
Bonjour,
Décodeur bien reçu mais il y a une erreur m'indiquant "problème de contrôle d'accès - Votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme d'accès" erreur S78-01
le 05-01-2021 19:09
le 06-01-2021 16:47
Bonjour @cuneychristian,
Je viens de faire la manipulation nécessaire au bon fonctionnement de votre décodeur.
Je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.
Après cela, pourrez-vous me confirmer avoir accès à vos services tv ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-01-2021 03:42
Bonsoir,
Le problème est résolu, merci pour votre support.
Bonne journée à vous