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Problème connexion à ma boîte Mail

Bonjour,

ayant sans doute fait une fausse manœuvre, je ne peux plus accéder à ma boîte Mail.

je demande à réinitialiser mon mot de passe, mais par malheur mon numéro de téléphone associé à changé.

donc quand on me propose de m’envoy un lien sur ce numéro, je réponds ‘non’ et je suis bloqué, sans solution de repli.

quelqu’un peut il m:aider ? 

MERCI.


Solutions approuvées

@Burdigalien ,


Merci pour votre retour.

Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.


Je vous souhaite un bon week-end.

Jérôme

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6 réponses6

Vous n'aviez pas un client de messagerie lourd (sur PC)  avec le mot de passe déjà enregistré ?

 

 

 

 

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Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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Si mais il n’est pas reconnu. Le MDP  à vraisemblablement été modifié au niveau du serveur ‘orange’

@Burdigalien  Par qui ??

 

Vous n'avez d'autre choix que contacter l'assistance SOSH en ligne et demander à un conseiller pour la réinitialisation de votre mot de passe.

 

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Bonjour @Burdigalien ,


Avez-vous retrouvé l’usage de votre messagerie ?

Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


Merci de votre retour.

Bonne journée.

Jérôme

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Bonsoir Jerome, 

grace à l’assistance j’ai en effet pu récupérer ma boîte Mail.

le problème était en fait assez compliqué car ce compte était associé à un compte principal dont je ne me souvenais même plus, datant de très longtemps. 

A mon passage chez SOSH un nouveau compte principal à été créé avec un nouveau numéro de contact, l’ancien  n’existant plus n’ayant volontairement pas demandé la portabilité, d’ou ce sac d’embroilles.

le problème à été traité en MP.

Ce problème est maintenant résolu.

@Burdigalien ,


Merci pour votre retour.

Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.


Je vous souhaite un bon week-end.

Jérôme

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