le 22-01-2018 14:09
Bonjour,
ayant sans doute fait une fausse manœuvre, je ne peux plus accéder à ma boîte Mail.
je demande à réinitialiser mon mot de passe, mais par malheur mon numéro de téléphone associé à changé.
donc quand on me propose de m’envoy un lien sur ce numéro, je réponds ‘non’ et je suis bloqué, sans solution de repli.
quelqu’un peut il m:aider ?
MERCI.
le 26-01-2018 18:51
Merci pour votre retour.
Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-01-2018 16:01
Vous n'aviez pas un client de messagerie lourd (sur PC) avec le mot de passe déjà enregistré ?
le 22-01-2018 16:32
Si mais il n’est pas reconnu. Le MDP à vraisemblablement été modifié au niveau du serveur ‘orange’
le 22-01-2018 20:18
@Burdigalien Par qui ??
Vous n'avez d'autre choix que contacter l'assistance SOSH en ligne et demander à un conseiller pour la réinitialisation de votre mot de passe.
le 26-01-2018 16:50
Bonjour @Burdigalien ,
Avez-vous retrouvé l’usage de votre messagerie ?
Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Jérôme
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le 26-01-2018 18:10
Bonsoir Jerome,
grace à l’assistance j’ai en effet pu récupérer ma boîte Mail.
le problème était en fait assez compliqué car ce compte était associé à un compte principal dont je ne me souvenais même plus, datant de très longtemps.
A mon passage chez SOSH un nouveau compte principal à été créé avec un nouveau numéro de contact, l’ancien n’existant plus n’ayant volontairement pas demandé la portabilité, d’ou ce sac d’embroilles.
le problème à été traité en MP.
Ce problème est maintenant résolu.
le 26-01-2018 18:51
Merci pour votre retour.
Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jérôme
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