annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème connexion à ma boîte Mail

Burdigalien
Sosheur

Bonjour,

ayant sans doute fait une fausse manœuvre, je ne peux plus accéder à ma boîte Mail.

je demande à réinitialiser mon mot de passe, mais par malheur mon numéro de téléphone associé à changé.

donc quand on me propose de m’envoy un lien sur ce numéro, je réponds ‘non’ et je suis bloqué, sans solution de repli.

quelqu’un peut il m:aider ? 

MERCI.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jerome_S
Webconseiller

@Burdigalien ,


Merci pour votre retour.

Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.


Je vous souhaite un bon week-end.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

xphome
Sosheur hyperactif

Vous n'aviez pas un client de messagerie lourd (sur PC)  avec le mot de passe déjà enregistré ?

 

 

 

 

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Si mais il n’est pas reconnu. Le MDP  à vraisemblablement été modifié au niveau du serveur ‘orange’

xphome
Sosheur hyperactif

@Burdigalien  Par qui ??

 

Vous n'avez d'autre choix que contacter l'assistance SOSH en ligne et demander à un conseiller pour la réinitialisation de votre mot de passe.

 

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Burdigalien ,


Avez-vous retrouvé l’usage de votre messagerie ?

Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


Merci de votre retour.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Jerome, 

grace à l’assistance j’ai en effet pu récupérer ma boîte Mail.

le problème était en fait assez compliqué car ce compte était associé à un compte principal dont je ne me souvenais même plus, datant de très longtemps. 

A mon passage chez SOSH un nouveau compte principal à été créé avec un nouveau numéro de contact, l’ancien  n’existant plus n’ayant volontairement pas demandé la portabilité, d’ou ce sac d’embroilles.

le problème à été traité en MP.

Ce problème est maintenant résolu.

Jerome_S
Webconseiller

@Burdigalien ,


Merci pour votre retour.

Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.


Je vous souhaite un bon week-end.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !