Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis 2 semaines, nous avons des problèmes très gênants d'internet et recevons des messages d'erreur "ERR_ADDRESS_UNREACHABLE" régulièrement lorsque nous cherchons à consulter des pages internet ou constatons que d'autres services ne fonctionnent pas correctement (par exemple Teams en visio).
Savez-vous comment régler le problème ?
Pour le contexte :
- facture Sosh mensuelle payée en retard hier, mais toujours le même problème ce matin
- problème rencontré sur tous nos appareils, quelque soit le navigateur internet utilisé
- box et appareils relancés plusieurs fois déjà
Merci pour votre aide !
Bonjour @matthpich1
voir ici
https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/reparer-err_address_unreachable-chrome/
sinon essayez de renouveler votre adresse ip depuis l’application mysosh.
Bonjour @matthpich1
voir ici
https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/reparer-err_address_unreachable-chrome/
sinon essayez de renouveler votre adresse ip depuis l’application mysosh.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !