le 06-07-2018 15:32
le 06-07-2018 15:35
Bonjour @ramseb341
Essayez ce lien en reconfigurant votre mobile site de configuration du mobile
Sinon prendre contact avec un conseiller via echat.
le 07-07-2018 10:56
Bonjour @ramseb341
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-07-2018 20:45
Bonjour. Mon mobile est déjà configurer automatiquement. J'ai quand même tester votre proposition mais rien y fait. Je suis en H et ça ne bouge pas... Service echat m'a fait poiroté tout le vendredi Je passe de 5eme à 7 puis à 9 sur file d'attente. Quelques minutes plus tard je reviens. Le echat est s'est fermé. Je refait la manipulation à plusieurs reprise. Rien ça tourne en boucle. Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de service client. J'attends vivement une offre band you j'étais bien là bas
le 08-07-2018 20:51
le 11-07-2018 03:08
le 11-07-2018 10:04
Bonjour et merci de votre retour @ramseb341, nous restons présents, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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