Problème connexion internet

ramseb341
Apprenti sosheur
Bonjour. J'ai un gros problème et je ne pense pas être le seul d'après ce que j'ai lu sur le net.
Depuis une semaine j'ai ce forfait sosh de Orange (j'étais chez b and you) et depuis que j'ai insérer la sim. J'ai pas capté une seul fois la 4g, c'est un truc de malade, au début j'ai pensé que c'était mon p9 Huawei. Donc j'ai vérifier les paramètre (c'est en automatique y'a rien a toucher), j'ai redémarré le mobile... La total. Rien y fait. Je me dis peut être que c'est le secteur de Montpellier ou je vis. Et la je prend le train pour un déplacement de 48h sur paris. Bref je m'aperçois que je capte quedal nulle part. Je pète les plombs. Pourquoi j'ai changé d'opérateur, je me pose vraiment la question. Le comble sosh y'a pas de service client. Donc si on peut m'aider à capter ce 4g faut me dire comment sinon je Pete la puce en 2 min et je repars chez Bouygues et j'y reste à vie cette fois. Merci
6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ramseb341

 

Essayez ce lien en reconfigurant votre mobile site de configuration du mobile

Sinon prendre contact avec un conseiller via echat.

Les messages privés seront supprimés.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @ramseb341


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Mon mobile est déjà configurer automatiquement. J'ai quand même tester votre proposition mais rien y fait. Je suis en H et ça ne bouge pas... Service echat m'a fait poiroté tout le vendredi  Je passe de 5eme à 7 puis à 9 sur file d'attente. Quelques minutes plus tard je reviens. Le echat est s'est fermé. Je refait la manipulation à plusieurs reprise. Rien ça tourne en boucle. Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de service client. J'attends vivement une offre band you j'étais bien là bas :VisageTriste:

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @ramseb341

Le conseiller RudyN vous a proposé son aide. Répondez lui en message privé.
Les messages privés seront supprimés.

ramseb341
Apprenti sosheur
Merci RudyN. Depuis qu'il a fait son intervention. Je suis en 4g. Mais ce n'est pas normal de le réclamer. Enfin maintenant que ça marche.je suis satisfait...

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @ramseb341, nous restons présents, si besoin. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !