Problème connexion internet

Ollo25
Sosheur actif

Bonjour la communauté, 

Mercredi dernier, en rentrant du travail, je n'avais plus de connexion internet. 

Sur le modem adsl est inscrit : 'réseau Orange non détecté.'

Depuis, la connexion revient quelques heures, puis disparaît quelques heures et à nouveau revient et disparaît, sans arrêt.

A l'heure où je vous écris, je n'ai pas d'adsl

A la suite de ce problème, j'ai effectué un chat avec un technicien ou autre personne qui a ouvert un dossier et m'a garanti qu'un technicien allait régler le problème avant samedi et là pas de nouvelle et le problème continue.

Que dois je faire pour que le dossier ne tombe pas aux oubliettes ?

Merci de vos aides et bon dimanche 

 

Olivier 

13 réponses13

Ollo25
Sosheur actif

Bonjour, 

Je n'ai toujours pas de connexion internet à cette heure. 

Quelqu'un pourrait regarder où en est l'avancement du dossier sur la panne... 

Merci par avance et bonne journée 

 

Olivier 

Bonjour @Ollo25 

 

La communauté ne peut vous aider.

C'est avec un conseiller qu'il faut échanger,  soit par chat, soit en attendant qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'attends l'intervention d'un conseiller 

Bonne journée 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Ollo25 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Je vous ai envoyé un message privé, l'avez vous bien reçu ?

N'y aurait-il pas un souci avec ma. Box ? 

 

Merci pour tout 

Bonne soirée 

Ollo25
Sosheur actif

Bonjour, 

Ce matin, cela va faire 7 jours que je n'ai plus d'internet ce soir. 

Ce matin, toujours rien, pas de nouvelle d'un sois disant réparateur qu'une conseillère sur le 'chat' m'avait promis la veille ! 

Bref, ça commence à faire long

Bonne journée tout le monde

 

Pour rappel, les symptômes étaient intermittents au départ (ça fonctionnait qq heures, puis absence totale de connexion durant plusieurs heures et par magie ça revenait...) puis depuis dimanche matin plus rien... Si ça peut aider... 

 

Olivier 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ollo25 


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.



Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ollo25
Sosheur actif

Bonjour, 

Toujours pas d'internet ce matin ! 

Ça fait 8j aujourd'hui que internet ne fonctionne pas... Le we approche, je crains que la situation en reste à ce stade, ça devient lassant et à priori, je ne suis pas le seul dans ce cas là...

Merci de vos retours... 

Bonne journée 


@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @Ollo25 

 

Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.

 

 

Bonne journée,

Nicolas


Bonjour @Nicolas_M 

Avez vous des crénaux à me proposer pour la venue d'un technicien ?

Je vous ai envoyé un MP hier soir dès votre message

Merci de votre retour

Bien à vous