annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème connexion nouvelle livebox

Kyomi
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite à un orage, j'ai dû faire échanger ma livebox, qui ne fonctionnait plus.

J'ai bien reçu et installé ma nouvelle livebox (installation réussie avec succès d'après la livebox).

Cependant, mon téléphone et mon PC portable ne la détectent pas en WIFI : c'est l'ancienne livebox qui est détectée, et le mot de passe de la nouvelle livebox ne permet pas de se connecter au WIFI.

Que dois-je faire ? 

Je vous remercie par avance pour votre aide !

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Kyomi

 

le wifi est bien activé sur votre livebox ? Bouton en façade allumé?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Kyomi
Aspirant sosheur

Oui, le voyan WIFI est bien en vert.

J'ai éteint et rallumé plusieurs fois la livebox, sans changement...

Le wifi n’est pas affiché ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter