le 26-09-2021 11:37
Bonjour, ça fait quelques années maintenant que je fonctionne avec la fibre Sosh et là du jour au lendemain plus du tout internet avec un message qui s'affiche sur ma box "Identifiant fibre non reconnu". J'ai suivi les recommendations via l'appli, vérification des branchements etc. Rien n'y fait.. Une solution svp ?
le 26-09-2021 17:17
Bonjour @Lil0u
appelez le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h