le 17-04-2020 15:49
Bonjour,
Je reviens vers vous car vous avez demandé fin de mars de couper ma ligne adsl auprès de Free et depuis je n'ai plus d'internet.
Un technicien est venu ce jour pour le raccordement de la fibre mais le fourreau est bouché !!!
Comment faire pour trouver une solution ?
Revenir à l'adsl ?
Cela fait 15j que j'ai ni téléphone ni internet ni tv en plein confinement...que faire rapidement ??
Cordialement,
le 21-04-2020 17:29
Bonjour @CIMOUS1
Le fait que le fourreau soit bouché est de la responsabilité du propriétaire du logement. De fait, si vous êtes locataire c'est à votre propriétaire de faire le nécessaire pour le déboucher où en passer un autre (bon courage car ça engage des frais de son coté et donc trainer des pieds), mais si vous êtes propriétaire, à vous de trouver une solution... Si vous êtes en appartement, le syndic aura aussi sont rôle à jour...
Dans l'attente, il est plus prudent de repasser sur de l'ADSL...
Bon courage à vous et je vous souhaite une agréable journée.
Bien à vous
JRC
le 21-04-2020 17:56
Bonjour,
Il s'avère que les techniciens FREE sont un peu plus compétents et ont réussi ce jour à me raccorder...
Merci de votre réponse !!
le 21-04-2020 17:57
le 21-04-2020 18:19
Oui à la fibre