Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'était abonné chez orange avec 18mega de débit réel mais suite à mon passage chez sosh je me retrouve avec 14mega. J'ai contacté à plusieur reprise le service client et un technicien est passé pour vérifier ma ligne. Tout est bon ma ligne est parfaite mais je suis toujours bridé à 14mega.
Mais comme j'ai montré au technicien, sur mon compte sosh sur internet, il est indiqué en noir sur blanc que j'ai une offre 15mega. Le service client me dit que c'est impossible que ça n'existe pas sauf que c'est marqué et je ne l'invente pas. Le technicien ma donc dit que c'est normal que je depasse pas les 14,6mega car mon offre s'arrete à 15mega. Donc si le service client peu faire le necessaire de me mettre l'offre 20mega afin que je puisse avoir les 18mega que j'ai toujour eu chez orange.
Ne me dite pas que pas ça n'existe pas les offres 15mega ... c'est marqué noir sur blanc voir ci dessous. merci
Bonjour @BenCece59,
Si vous le souhaitez et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !