le 17-09-2024 19:48
Bonjour,
Je viens rechercher un peu d'aide, je vous explique mon cas , nous sommes depuis vendredi 6 septembre avec un débit internet trop faible pour accéder à nos services (internet ,TV ), nous avons commencé par dialoguer via le tchat Sosh sans vraiment avoir de réponses concrètes, après plusieurs échanges il nous a été proposé un rdv à domicile avec un technicien le jeudi 12 septembre de 13h à 18h , nous nous sommes organisés pour nous rendre disponible , malheureusement nous avons jamais vu le technicien.Nous avons donc repris contact avec un conseiller via le tchat Sosh.Un conseiller orange nous a rappellé dans la foulée pour nous préciser que le technicien était intervenu sur la ligne et que tout fonctionnait normalement.( De notre côté aucune amélioration)
Le conseiller décide donc de nous envoyer une nouvelle live box que nous installons le samedi 14 septembre, pareil aucune amélioration.Celui-ci devait reprendre contact avec nous le mardi 17 septembre.Nous avons eu une conseillère à 19h qui nous a indiqué qu'il y avait un problème sur la ligne en nous précisant que nous allions être coupé.( Jeudi pas de problème sur la ligne et le mardi la ligne est défectueuse 🤔).
Voilà où nous en sommes après 12 jours de panne,dans l'impasse je tiens à préciser que tout s'est bien passé concernant notre prélèvement mensuel...
Dans l'attente d'une prise en charge sérieuse de notre dossier par notre opérateur avant que l'on se décide à aller voir autre part.
Cordialement, bonne soirée.
le 17-09-2024 21:13
Bonjour @Anthony221-
Pouvez vous préciser si vous utilisez la technologie adsl ou fibre.
Suivez bien les recommandations de ce lien pour mesurer le débit.
le 17-09-2024 21:51
Bonjour @rolandK , merci pour votre réponse, je suis en ADSL , plusieurs tests ont étés effectué , nous voyons également le débit sur notre live box.
le 17-09-2024 21:55
Problème à gérer par l'assistance Sosh et certainement pas le forum.
le 18-09-2024 08:13
Bonjour @Anthony221-,
Afin de vous apporter mon aide dans le suivi de votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir d'échanger avec vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2024 09:03
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en message privé.
Le résultat du test que je viens de réaliser m'indique qu'il n'y a pas d'anomalie au niveau du réseau Orange mais que des latences de débit apparaissent sur votre réseau local (équipement du foyer).
Pouvez-vous me dire sur quel équipement vous constatez une baisse de débit et de quelle manière se présente-t-elle ?
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2024 09:21
Notre débit est habituellement de 5 MB affiché sur la live box , aujourd'hui notre débit est à 2.7MB .Cela nous empêche d'avoir la TV Orange et la navigation internet fonctionne mais avec des latences.
le 18-09-2024 19:26
Je vous propose de remettre à zéro votre Livebox et de nous faire un retour après cette manipulation.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-09-2024 13:48
Bonjour,
J'ai déjà eu plusieurs échanges avec Magali WEB Conseillère chez vous .Nous avons déjà essayé cette manipulation sans succès.
Maintenant , comment pouvons nous avancer car nous sommes en panne depuis 14 jours.
Merci de votre retour
le 19-09-2024 14:39
Bonjour @Anthony221-
Je constate également cette perte de débit depuis le 6 septembre et les tests effectués ne détectent aucun défaut apparent.
Avez-vous modifier un quelconque branchement électrique à cette date ? Votre logement possède-il une prise de test DTI ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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