Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Ma connexion (VDSL) a de gros problème de débit en upload.
Alors que j'avais habituellemen 20 Mbps en down et 5 Mbps en up, je suis désormais depuis plusieurs jours à 20 Mbps en down et entre 0.2 et 0.4 Mbps en up !!
J'ai lancé le test de la ligne via l'interface Sosh : RAS
Avec et sans autres objets connectés: Idem
Mon ordinateur est connecté à la box en direct par cable Ethernet
Cela m'empêche d'utiliser ma ligne comme souhaité.
Merci d'avance
Bonjour @Genius1,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Suite à l'analyse de votre situation, je vous propose un échange gratuit de votre Livebox vers une Livebox 4, en point relais.
Cette dernière, vous délivre un débit supérieur et une stabilité optimisée par un nouveau dispositif de réduction des perturbations, elle vous offrira, également, un meilleur confort dans votre foyer grâce au "Wifi intelligent".
Si vous souhaitez, procéder à cette échange, je vous invite à choisir un point relais parmi les suivants :
1) Épicerie fine magasin russe stolitsa 29 boulevard Maréchal Leclerc 06310 Beaulieu sur mer
2) SUPER U DRIVE 1 RUE DU 8 MAI 1945 06310 BEAULIEU SUR MER
3) TOTAL 1280 Boulevard Napoléon III 06230 VILLEFRANCHE SUR MER
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Genius1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Re,
J ai bien essayé mais par deux fois on me dit "ne quittez pas nous allons tester votre ligne" , puis au bout de nombreuses minutes le chat s interrompt avec un "merci" en haut de la page chat sans message ou explication complémentaire....
Retentez
Sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Re,
Je vois que sur mon espace client sosh, j'ai des notifications du service assistance indiquant mon problème comme résolu, or il n'en n'est rien !
Bonjour @Genius1,
Je prends connaissance de votre perte de débit en upload et vous propose mon aide.
Afin de prendre en charge votre dossier et effectuer une première analyse de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Finalement en redémarrant ma box, j'ai de nouveau un upload correct (6 Mbps).
Est-ce normal, dois je redémarrer régulièrement ?
Merci
Bonjour @Genius1,
Ravie que vous ayez retrouvé un upload correct.
Pour répondre à votre question, il n'est pas normal que vous soyez obligé de redémarrer votre Livebox régulièrement.
Aussi, et comme vous l'a demandé @Sophie_C, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées afin que je puisse réaliser les tests nécessaires.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci,
J ai transmis les informations demandées.
Cordialement
Bonjour @Genius1,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Suite à l'analyse de votre situation, je vous propose un échange gratuit de votre Livebox vers une Livebox 4, en point relais.
Cette dernière, vous délivre un débit supérieur et une stabilité optimisée par un nouveau dispositif de réduction des perturbations, elle vous offrira, également, un meilleur confort dans votre foyer grâce au "Wifi intelligent".
Si vous souhaitez, procéder à cette échange, je vous invite à choisir un point relais parmi les suivants :
1) Épicerie fine magasin russe stolitsa 29 boulevard Maréchal Leclerc 06310 Beaulieu sur mer
2) SUPER U DRIVE 1 RUE DU 8 MAI 1945 06310 BEAULIEU SUR MER
3) TOTAL 1280 Boulevard Napoléon III 06230 VILLEFRANCHE SUR MER
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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