Problème d'accès mails orange
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le
03-04-2025
22:31
- dernière modification le
03-04-2025
22:40
par
Modérateur_N
Bonjour
Depuis ce soir je n'ai de nouveau plus accès à aucune de mes boîtes mails (5). J'ai déjà eu le même problème début octobre 2024 et j'ai dû passer par ce site pour trouver un conseiller capable de me dépanner. Il m'est demandé de changer mes mdp ce que comme en octobre je ne peux pas faire puisque ce changement passe par la réception d'un code par SMS que je ne reçois pas.
Quelqu'un en mesure de me dépanner ? Merci d'avance
Cdt
*****************
- [EDIT : Merci @Mico34110 de ne pas afficher de données personnelles en public].
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le 04-04-2025 08:00
Bonjour @Mico34110
Essayez Orange conseil sur X ,ils s'occupent des problèmes de messageries et sont réactifs
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le 04-04-2025 08:33
Bonjour @Mico34110,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail concernée, numéro de ligne associée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-04-2025 12:23
Merci pour votre retour ainsi que vos coordonnées.
Je constate que votre adresse mail a été bloquée.
Celle-ci n'étant plus sur un contrat actif, je vous invite à contacter notre service Abuse qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-04-2025 16:30
Bonjour @Mico34110,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Avez-vous bien sollicité la cellule Abuse par le biais du formulaire en ligne ?
Aussi, concernant votre demande de rattachement de votre mail sur votre abonnement internet actuel, pouvez-vous me confirmer si vous utilisez l'adresse mail m*e.c*r@orange.fr qui est actuellement rattaché à votre abonnement actuel ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le
05-04-2025
16:37
- dernière modification le
05-04-2025
18:08
par
Modérateur_N
Je n'ai pas eu de réponse de abuse
J'ai plusieurs adresses mail *******
**************
*********
************
Et******************
- [EDIT : Merci @Mico34110 de ne pas afficher de données personnelles en public].
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le 05-04-2025 16:41
Je vous remercie du retour @Mico34110,
Pourriez-vous me transmettre les adresses mails en entièreté s'il vous plaît par message privé ?
Aussi, pouvez-vous me communiquer votre numéro de contact afin que je vérifie s'il s'agit bien du bon sur le mail bloqué ?
Je vous remets le bouton ci-dessous :
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-04-2025 18:03
Je vous remercie du retour @Mico34110,
💡 Concernant la 4e adresse mail m**e_c**r@orange.fr, elle n'est pas existante. Est-ce que vous m'avez transmis la bonne adresse ?
S'il s'agit bien du bon adressage, vous pouvez l'ajouter en tant qu'adresse secondaire au compte m**e.c**r@orange.fr (✅ cette adresse est associée à votre abonnement internet actuel).
Pour les adresses mc**9@orange.fr et m**e-c**r@orange.fr, ils sont rattachés à un autre contrat internet qui avait également deux autres mails : "je**er@orange.fr" et "c*r.a*e@orange.fr".
Est-ce que ces deux adresses sont utilisées ? Et est-ce que vous voulez également les rattacher à votre contrat actuel ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-04-2025 18:11
@Mico34110,
Pour la dernière adresse mail (qui est bloquée), je viens réaliser l'envoi d'un mot de passe provisoire par SMS sur votre mobile. L'avez-vous reçu ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-04-2025 18:19
J'ai bien reçu un mdp provisoire que je ne peux pas utiliser vu qu'il me demande de saisir un code que je suis sensé recevoir par sms
