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Problème d'accès mails orange

Mico34110
Sosheur

Bonjour 

Depuis ce soir je n'ai de nouveau plus accès à aucune de mes boîtes mails (5). J'ai déjà eu le même problème début octobre 2024 et j'ai dû passer par ce site pour trouver un conseiller capable de me dépanner. Il m'est demandé de changer mes mdp ce que comme en octobre je ne peux pas faire puisque ce changement passe par la réception d'un code par SMS que je ne reçois pas. 

Quelqu'un en mesure de me dépanner ? Merci d'avance

Cdt 

*****************

 

  • [EDIT : Merci @Mico34110  de ne pas afficher de données personnelles en public].
17 réponses17

Le contrat dont vous me parlez est en service ou non ? À quelle adresse ? Si c'est beauvoisin dans le Gard et que le contrat est en service il faut laisser ces deux mails dessus. Ce sont les adresses mails de mon ex mari et de mon fils je pense.

Ne transférez sur mon nouveau contrat que mes adresses mail perso 

Merci 

 

Valentin__B
Webconseiller

@Mico34110,

Je vous remercie de la manipulation, j'ai sollicité le service technique afin d'investiguer sur la non-réception du code sur votre mobile.

💡 Actuellement, il y a seulement votre contrat internet actuel qui est en service.
Seule une adresse mails est associée à votre contrat : m**e.c**r@orange.fr.

Je me renseigne sur la possibilité de rattacher vos mails sur votre contrat internet actuel, on reviendra vers vous dès qu'on a du nouveau.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Mico34110


Je reviens vers vous afin de vous informer que notre service à faire le nécessaire pour rattacher vos adresses mails sur votre contrat actuel 😊.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Vous aviez mon numéro de téléphone internet ? 

Nadia_Y
Webconseiller

@Mico34110,



Je suis navrée je n'ai pas compris votre question, pouvez-vous être plus précis ?


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Vous me dites que mes adresses mail ont été rattaché à mon contrat actuel mais sauf erreur vous ne m'avez pas demandé mon numéro de téléphone internet. Comment savez vous sur quel contrat il fallait les rattacher 

 

Nadia_Y
Webconseiller

@Mico34110


Vous nous avez communiqué vos coordonnées en message privé 😊.


Mon collègue a donc effectué une demande de rattachement sur votre contrat existant. 


Avez-vous d'autres questions ? 


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Mico34110


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là

 

Je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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