annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation de box fibre

Elodie-S
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai effectué une première commande de box fibre le 16 mars 2020 à 14,99€ sans engagement. La box a été livrée dans les 2 jours mais j'avais un rdv avec un technicien seulement le 31 mars 2020. Il n'est pas venu pour cause de confinement, ce qui est normal. De toute façon, j'avais communiqué mon numéro de prise fibre déjà existante. Ayant installé mes équipements, je n'avais donc pas vraiment besoin du technicien, j'attendais simplement l'activation de ma ligne. Après avoir contacté l'e-chat car l'activation n'avait pas eu lieu, j'ai découvert que ma commande avait été annulée le 25 mars 2020 sans mon accord ni même me prévenir. Le conseiller m'a affirmé qu'il l'avait relancée et priorisée. Cela fait maintenant 3 semaines que j'attends internet alors que je dois me connecter sur la 4G de mon forfait mobile pour télétravailler. Après avoir contacté au moins 6 fois le service client et m'être faite menée en bâteau (redirection vers d'autres services qui ne répondent jamais, attentes interminables lorsque je mets mon nom mais réponse rapide lorsque je mets un autre nom sur le même service, conseiller qui ne sont pas à l'écoute de mon problème et qui me répondent des phrases toutes faites, conseillers qui ferment une discussion alors qu'elle n'est pas terminée, conseillers qui ne me répondent jamais la même chose pour une même question, conseillers qui mentent quant à la situation de ma commande, etc...), j'ai finalement eu une proposition de crédit de 200Go par mois sur mon forfait mobile Sosh pendant 2 mois pour assurer la continuité de mes services et la confirmation que l'activation de ma box serait faite dans les 5 jours (preuves à l'appui, j'ai capturé les conservations). Or, aujourd'hui, n'ayant toujours pas reçu le message d'activation des 200Go de datas, j'ai de nouveau contacté l'e-chat et le conseiller m'a assuré que ma commande était toujours annulée et que le seul moyen était de souscrire à une nouvelle offre. Lorsque j'ai reçu le mail de confirmation de commande faite via le conseiller, je découvre en plus que ce n'est pas la même offre (une plus chère bien entendu). Je compte ouvrir un litige et ne pas faire suite à la commande. Le mandat SEPA de ma première commande étant envoyé, j'espère ne pas être débitée pour un service que je n'ai pas.

Elodie

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Elodie-S 

merci de ne pas multiposter.

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Elodie-S
Sosheur occasionnel

Bonsoir Stephrem,

Je comprends bien mais je suis hors de moi. Je veux qu'ils me prennent au sérieux et c'est malheureusement sûrement le seul moyen... J'envoie ce que je peux où je peux. Le jour où j'aurais une réponse acceptable par le service client, j'arrêterais de perdre mon temps et de leur faire perdre le leur.

Merci.

Bonne soirée.

@Elodie-S 

il est interdit de multiposter parce que cela fait ralentir le délai de votre prise en charge en postant partout et celle des autres. 
en plus vous risquez de vous faire bannir du forum par la modération. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter