Problème d'installation Livebox

J.R.V
Mini sosheur
Bonjour,
J'ai souscrit il y a peu a une offre Livebox en plus de mon forfait sosh.
J'ai recu un sms pour me dire que je pouvais brancher ma box, je l'ai retiré et hier j'ai effectué les branchements. Cependant elle clignote rouge et marque "problème de synchronisation". J'ai essayé d'autres prises, j'ai vérifié le branchement mais ça n'a rien changé.
Bref je vois pas d'où ça peut venir et aimerai discuter avec un technicien (chose apparemment impossible vu que le robot ne réponds pas, que les onglets pour discuter sur le chat ont disparu et que le 3976 et le 3900 renvoi systématiquement sur le site sosh... Je réfléchirai à 2 fois avant de reprendre une offre livebox chez sosh, le service client de la concurrence est plus facilement accessible... ici, c'est rapidement le parcours du combattant pour avoir une aide... surtout quand on fait installé internet et qu'on nous demande d'aller sur internet pour avoir la solution... rien de plus facile... C'est logique...). Pour le mobile ca marche nickel car pas de soucis de connexion mais pour la box, c'est une autre histoire...
Enfin bon... Merci par avance pour la solution que vous pourrez m'apporter. Bonne journée.
4 réponses4

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @J.R.V,

Pour votre souci, vous pouvez faire une réclamation au Service Client Sosh à cette adresse.

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

J.R.V
Mini sosheur
Je vais essayé votre lien, merci.

J.R.V
Mini sosheur
Après test, votre lien me renvoi sur la page du robot (qui ne fonctionne pas)...
Ca tourne en rond cette histoire... Un membre du staff pourrait apporter une réponse svp?

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir @J.R.V,

Le bot vous met en relation avec un conseiller. Ils étaient peut-être déjà en relation.

Soyez patient & retentez demain.