Discussion de forum
Problème d internet et communication
Bonjour ThomasRobert91
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète) et un numéro de mobile Sosh/Orange, afin de vous activer 200go, pour votre continuité de services. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour, je voulais juste dire que je ne comprends pas ce fonctionnement de 'sav'. J adore la demande de communication de données perso détaillée en mp. Je crois que l Anssi le met dans son top 10 des truc à pas faire lol. Bref si ceci n'est qu un forum sans lien contractuel il en va de même donc pour les données échangees via son bias donc hors ce sera un petit signalement à l arcep en fin de compte. Bonne journée.
- labougeotte16-06-2020Top Contributeur
Bonjour ThomasRobert91
Les conseillers sont joignables par echat ( aide et contact ), par twitter ou par ce forum en message privée où les conseillers sont identifiables par le logo Sosh et Webconseiller.