le 16-06-2020 17:50
Bonjour,
Tout d abord je suis aa deux doigt d aller voir ailleurs définitivement... J ai un problème sur ma ligne qui m empêche d avoir internet en cette période de télétravail. C est donc important et je vois le délai d intervention sur la panne s allonger à 2 reprise (maintenant intervention fin juin. Je souhaite juste avoir internet pour travailler. Pas de hot-spot utilisable et au bout de mes 20go sur mon mobile. J ai tenté le 3976 mais je n arrive pas a parler à autre chose qu au serveur vocal. Si je n obtiens pas du crédit internet mobile gratuit rapidement bah j irai voir ailleurs. Je veins ici car cela semble le seul endroit où l on parle à des humains. Notez que C est le service commercial sosh qui m à redirigé vers le 3976. Je me donne 3 jours après ce sera fini pour moi. Si quelque un sait comment obtenir le fameux rechargement gratuit dont m a parlé la commerciale, je vous en serai infiniment reconnaissant
Thomas
le 16-06-2020 18:08
Bonjour @ThomasRobert91
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète) et un numéro de mobile Sosh/Orange, afin de vous activer 200go, pour votre continuité de services. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2020 18:47
Bonjour, je voulais juste dire que je ne comprends pas ce fonctionnement de 'sav'. J adore la demande de communication de données perso détaillée en mp. Je crois que l Anssi le met dans son top 10 des truc à pas faire lol. Bref si ceci n'est qu un forum sans lien contractuel il en va de même donc pour les données échangees via son bias donc hors ce sera un petit signalement à l arcep en fin de compte. Bonne journée.
le 16-06-2020 18:51
Bonjour @ThomasRobert91
Les conseillers sont joignables par echat ( aide et contact ), par twitter ou par ce forum en message privée où les conseillers sont identifiables par le logo Sosh et Webconseiller.