16-01-2022 17:38 - modifié 16-01-2022 17:46
Bonsoir,
Ayant déménagé j'ai souscris une nouvelle offre internet Fibre pour mon logement. J'ai récupéré la LIvebox 4 ainsi que le boitier fibre et le technicien est même venu m'installer la fibre ce jeudi 13/01/2022 et qui m'a assuré que tout était bon. Néanmoins je n'ai toujours pas accès à Internet depuis !
J'ai bel et bien reçu le sms qui m'a dit que mon service internet est activé, c'est aussi ce qui est dit sur mon espace Sosh et le boitier fibre a les voyants Alimentation, Fibre et Livebox en vert.
Après avoir tout branché la Livebox reste bloqué sur l'écran "Connexion" sans que rien ne change. J'ai essayé de la réinitialiser sans succès, j'ai essayé de passer par le 192.168.1.1 sans succès
Lorsque je cherche à obtenir de l'aide via assistance.sosh.fr on me dit que mon service est en cours de livraison, ce qui n'est pas ce qui m'a été dit par le technicien, par le sms et par mon espace sosh.
Que faire ? Avec les normes Covid qui sont renforcées au travail j'ai besoin de cette connexion internet pour télétravailler, car j'arrive à la limite de mon forfait mobile pour ce mois-ci...
Bien cordialement,
le 18-01-2022 12:54
Bonjour @Alex172,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous nous signalez que vous n'avez toujours pas votre connexion internet.
Afin d'accéder à votre dossier, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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