le 19-01-2025 03:12
Bonjour
depuis hier je ne suis pas connecté à internet sur ma boxe malgré plusieurs manipulations de redémarrage de la boxe
j’ai besoin d’aide svp
le 19-01-2025 13:07
Bonjour @Miguel6765
Avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 20-01-2025 09:05
Bonjour @Miguel6765,
Avez-vous consulté les réponses de @rolandK et de @stephrem85 ?
Si besoin, on est disponible pour consulter votre dossier 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2025 11:13
Bonjour @Miguel6765,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !