annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion internet

Rmatt972972
Apprenti sosheur
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous signalez que j’entame ma deuxième semaine sans internet et TV car problème de connexion, de plus le délai pour retrouver la connexion c’est allongé pour encore une semaine. Il faudrait faire le nécessaire rapidement car je paie assez cher mon abonnement pour ne pas recevoir internet. J’espère qu’après plusieurs semaines sans internet et TV un geste commercial sera fait de votre part.
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Rmatt972972

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter