Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de connexion lié à la fibre / LOS rouge

Bonjour, 

j'ai une coupure de l'accès à internet depuis hier soir. J'ai fait les tests sur la livebox via l'application Ma Livebox et la Livebox fonctionne normalement, le diagnostic affirme que le problème vient d'ailleurs. 

 

Sur le boitier fibre Orange, la led LOS est allumée en rouge. 

C'est la 1ère fois que j'ai un problème de connexion avec la fibre. Que faut-il faire ? Qui contacter ?

 

nb : j'ai essayé le bouton "led switch", le boitier s'est éteint. J'ai appuyer à nouveau. Il s'est rallumé avec le même problème. Par contre, je n'ai pas essayé l'option "reset" car je ne veux pas faire n'importe quoi et agraver la panne...

 

Merci beaucoup et bonne journée !

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés