Problème de connexion lié à la fibre / LOS rouge
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-05-2019 12:05
Bonjour,
j'ai une coupure de l'accès à internet depuis hier soir. J'ai fait les tests sur la livebox via l'application Ma Livebox et la Livebox fonctionne normalement, le diagnostic affirme que le problème vient d'ailleurs.
Sur le boitier fibre Orange, la led LOS est allumée en rouge.
C'est la 1ère fois que j'ai un problème de connexion avec la fibre. Que faut-il faire ? Qui contacter ?
nb : j'ai essayé le bouton "led switch", le boitier s'est éteint. J'ai appuyer à nouveau. Il s'est rallumé avec le même problème. Par contre, je n'ai pas essayé l'option "reset" car je ne veux pas faire n'importe quoi et agraver la panne...
Merci beaucoup et bonne journée !
0 réponse0